null

Nous sommes là pour vous aider

Sell your own parts

VENDEZ VOS PROPRES PIÈCES

FAQ sur la vente de votre stock obsolète ou excédentaire chez BartsParts

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous !

Autres sujets :

 

Puis-je vendre mes propres pièces sur BartsParts?

Bien sûr !

Très court, c'est ainsi que fonctionne BartsParts:

Les concessionnaires agricoles, d'entretien des espaces verts et de manutention peuvent offrir leurs pièces détachées sur notre plate-forme, où n'importe qui dans le monde peut les acheter, que vous soyez un revendeur, un agriculteur, un entrepreneur ou un utilisateur final (consommateur).

Disposez-vous de stocks de pièces détachées pour ce type d'équipement ? Avez-vous des problèmes d'obsolescence, d'articles à faible rotation ou de surplus de stock ? Dans ce cas, nous pouvons vous aider à vendre ces pièces! Vous trouverez de plus amples informations pour les fournisseurs sur notre site BartsParts pour concessionnaires.

Comment puis-je vendre des pièces détachées chez BartsParts?

La vente est assez facile. Vous pouvez nous envoyer une liste Excel des pièces que vous souhaitez vendre (vous pouvez même télécharger un fichier standard sur notre site web pour concessionnaires. Nous ajoutons ensuite les pièces à notre plate-forme et dès que nous vendons une pièce, vous recevez un e-mail avec une étiquette d'expédition et notre expéditeur vient chercher les pièces et les livre à notre client. Vous pouvez alors nous envoyer une facture pour les pièces.

Nous fournissons également des connexions directes à de nombreux logiciels ERP et DMS, alors faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider et commencez à transformer vos articles à faible rotation en argent immédiatement !

Vous trouverez plus d'informations pour les fournisseurs sur notre site BartsParts pour concessionnaires.

Quel type de pièces puis-je vendre ?

BartsParts est spécialisée dans les pièces détachées pour les équipements agricoles, d'entretien des espaces verts et de manutention. Bien que de nombreux concessionnaires n'offrent que des pièces périmées (et accordent des rabais élevés sur ces pièces), il n'y a aucune restriction autre que la réduction minimale de 15 %.

Vous trouverez plus d'informations pour les fournisseurs sur notre site BartsParts pour concessionnaires.

Combien ça me coûte ?

En fait, rien ! Nous n'avons pas d'abonnement ni de frais récurrents. Nous demandons cependant une réduction minimale de 15% du prix de catalogue.

Vous trouverez plus d'informations pour les fournisseurs sur notre site BartsParts pour concessionnaires.

Où puis-je trouver plus d'informations ?

Vous trouverez plus d'informations pour les fournisseurs sur notre site BartsParts pour concessionnaires.

null

We are here to help you

Sell your own parts

SELL YOUR OWN PARTS

FAQ about selling your obsolete or surplus inventory at BartsParts

Can't find your answer here? Contact us!

Other topics:

 

Can I sell my own parts at BartsParts?

Sure you can!

Very short, this is the way BartsParts work:

Dealers of agricultural, green and lawn care and material handling equipment can offer their spare parts at our platform, where anybody in the world can buy them, no matter whether you are a dealer yourself, a farmer, a contractor or an end-user (consumer).

Do you have stocks of parts for such equipment? Do you have problems with obsolescence, slow moving items or surplus of spare parts? In that case we can help you sell these parts! You can find more information for suppliers at BartsParts for Dealers.

How can I sell parts at BartsParts?

Selling is pretty easy. You can send us an Excel list of the parts you are willing to sell (you can download a standard format at our website for dealers.. We then add the parts to our platform and as soon as we sell a part you will get an e-mail with a shipping label and our shipper will pick up the parts and deliver them to our customer. You can then send us an invoice for the parts.

We also provide direct connections to many ERP and DMS softwares, so let us know how we can help you and start turning your slow moving items into cash right away!

You can find more information for suppliers at BartsParts for Dealers.

What kind of parts can I sell?

BartsParts specializes in parts for agricultural, greencare and material handling equipment. Although lots of dealers offer their slow- and non moving parts only (and give high discounts on these parts), there is no restriction other than the minimum of 15% discount.

You can find more information for suppliers at BartsParts for Dealers.

What does BartsParts charge me?

Actually nothing! We do not have any subscription or recurring fees. We do although ask for a minimum discount of 15% of the list price.

You can find more information for suppliers at BartsParts for Dealers.

Where can I find more information?

You can find more information for suppliers at BartsParts for Dealers.