null

Nous sommes là pour vous aider

Customer Accounts

COMPTES CLIENT& CONTACT

FAQ sur les comptes clients, le meilleur moyen de nous contacter et la newsletter de BartsParts

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous !

Autres sujets :

 

Pourquoi devrais-je créer un compte client ?

En créant un compte client sur BartsParts, vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires et une meilleure expérience d'achat. Par exemple, en créant un compte, vous pouvez créer et partager des listes d'envies, gérer vos commandes en cours, utiliser facilement différents modes d'expédition, gérer les retours et même afficher et répéter vos achats précédents.

Nous vous recommandons toujours de créer un compte afin de rendre votre processus d'achat encore plus simple et plus rapide.

Comment puis-je créer un compte client ?

Il y a deux façons de créer un compte:

  1. Dans le coin supérieur droit du site, vous pouvez cliquer sur l'option de connexion et sélectionner "Créer un compte".
  2. Si vous passez une commande en tant qu'invité, vous pouvez toujours décider de créer un compte une fois la commande passée. Il vous suffit de sélectionner l'option "Créer un compte pour commander plus rapidement à l'avenir" et de saisir le mot de passe choisi. Toutes les détails de votre commande seront utilisées pour créer votre compte.

Create Account

Afin de vous aider, si vous commandez sans avoir de compte, BartsParts vous enverra un email en vous invitant à en créer un. C'est simple et facile !

Que se passe-t-il si j'oublie le mot de passe de mon compte ?

Pas de problème. Vous pouvez toujours sélectionner l'option "Oublié mon mot de passe" à côté de l'option "S'Identifier".

Forgot Password

Vous devrez saisir l'adresse électronique associée à votre compte client, puis cliquer sur Réinitialiser le mot de passe. Si une adresse électronique valide a été soumise, vous verrez le message "Merci".

Dans quelques minutes, vous devriez recevoir un courriel dont l'objet est "Demande de changement de mot de passe pour BartsParts. Cliquez sur le lien figurant dans ce mail. Choisissez votre nouveau mot de passe, puis cliquez sur "Continuer". Vous devriez voir "Votre mot de passe a été mis à jour avec succès".

Que se passe-t-il si j'ai un compte et que je commande quand même sans m'identifier ?

Les clients ayant déjà un compte seront toujours encouragés à se connecter pour passer plus rapidement à la caisse.

Comment puis-je créer une liste d'envies ?

Pour créer des listes de souhaits, vous devez d'abord vous connecter à votre compte client.

Une fois connecté, cliquez sur Listes de souhaits dans les paramètres de votre compte, puis cliquez sur Nouvelle liste de souhaits. Entrez un nom pour la liste et cliquez ensuite sur Créer une liste d'envies. Les listes d'envies peuvent également être créées à partir de la page du produit lorsqu'un client est connecté, via le bouton Ajouter à la liste d'envies.

Pour ajouter des produits à vos listes de souhaits, il vous suffit de commencer par vous rendre sur la page d'un produit particulier. Les produits ne peuvent pas être ajoutés aux listes de souhaits à partir des pages de catégories ou de visualisation rapide. Lorsque vous êtes sur une page de produit individuelle, cliquez sur le bouton "Ajouter à la liste de souhaits".

Pourquoi devrais-je m'abonner à votre newsletter ?

En vous inscrivant à notre bulletin, vous recevrez des offres spéciales et des promotions uniquement disponibles par e-mail. Vous serez également le premier à découvrir les nouvelles fonctionnalités de la plateforme et les nouvelles collections du site.

Comment puis-je m'abonner à votre newsletter et commencer à recevoir des offres ?

Il y a deux façons de s'abonner à notre newsletter:

  • Dans le pied de page du site vous pouvez saisir votre adresse e-mail en cliquant sur l'icône enveloppe

Newsletter BartsParts

  • Lors du processus de paiement, vous pouvez cocher la case située sous votre adresse électronique :

NewsLetter

Comment puis-je prendre contact avec BartsParts?

Vos questions et commentaires sont importants pour nous. Par conséquent, nous centralisons toutes les questions via notre Formulaire de contact. De cette façon, nous vous assurons une réponse plus rapide à votre requête.

Si vous avez des commentaires sur une commande spécifique, vous pouvez également vous connecter avec votre compte et nous envoyer un message depuis votre panneau de contrôle:

Message on Orders

null

We are here to help you

Customer Accounts

CUSTOMER ACCOUNTS & CONTACT

FAQ about customer accounts, best way to contact us and newsletters at BartsParts

Can't find your answer here? Contact us!

Other topics:

 

Why should I create a customer account?

By creating a customer account at BartsParts, you will gain access to extra features and your shopping experience will improve. For instance, by creating an account, you can craft and share wishlists of your products, manage your pending orders, easily use different ship to address, manage returns and even view and reorder your past purchases.

We always recommend creating an account to make your buying process even simpler and faster.

How can I create a customer account?

There are two ways you can create an account:

  1. On the upper right hand corner of the site you can click on the Sign In option and select “Create Account” 
  2. If you decide to proceed with an order as a guest, during the checkout process you can always decide to create an account once the order is placed. Just select the option “Create an account for a faster checkout in the future” and fill in a chosen password. All the data of your order will be used for your account.

Create Account

In order to help you, if you order without having an account, BartsParts will send you an email inviting you to create one. Simple and easy!

What happens if I forget my account password?

No problem. You can always select the 'Forgot my password?' option close to the Sign In.

Forgot Password

You will have to enter the email address associated with your customer account, then click Reset Password. If a valid email address was submitted, you will see a "Thank you" message.

Within five minutes you should receive an email with the subject line, Password change request for BartsParts. Click the link in that email. Enter your new password twice, once in the New Password field, and a second time in the Confirm Password field, then click Continue. You should see "Your password has been successfully updated."

What happens if i have an account and, still, I order without signing in?

Customers with an existing account will always be encouraged to log in for a faster checkout experience.

How can I create a wish list?

To create wishlists, you must first log in to your account.

Once signed in, Click Wish Lists on your account settings and then click on New WishList. Enter a Name for the wishlist and then click Create Wishlist to save your wishlist. Wishlists can also be created from the product page when a customer is logged in, via the Add to Wish List button.

To add products to your wishlists, just start by navigating to any individual product page. Products cannot be added to wishlists from category or quickview pages. While on an individual product page, click the Add to Wishlist button.

Why should I subscribe to your newsletter?

By subscribing to our newsletter you will get special deals and promotions only available via email. You will also be the first one to find out about new features of the platform and new collections on the store.

How can I subscribe to your newsletter and start getting offers and best deals?

There are two ways you can subscribe to our newsletter:

  • On the footer of the site you can enter your email address click on the envelope icon

Newsletter BartsParts

  • On the checkout process, you can select the checkbox under your email address:

NewsLetter

How can I contact BartsParts?

Your questions and comments are important to us. That is why to centralize all our contact request through our Contact Form. This way we assure you a faster action will be taken to give you an answer.

If you have comments about a specific order, you can also login with your account and send us a message from your dashboard:

Message on Orders