null

Nous sommes là pour vous aider

Shipping at BartsParts

LIVRAISON

FAQ sur le livraison à BartsParts

Vous ne trouvez pas votre réponse ici? Contactez-nous !

Autres sujets :

 

Dans quels pays BartsParts peut-il expédier?

En fait, nous livrons dans presque tous les pays. Lors de la commande, vous pouvez choisir parmi la liste des pays disponibles. Si votre pays n'est pas dans la liste, nous n'y livrons malheureusement pas, mais ce ne sont que quelques-uns.

À propos de l'expédition de plusieurs entrepôts

BartsParts vend des pièces détachées pour les équipements agricoles, d'entretien des pelouses et des espaces verts et de manutention qui sont en stock chez nos concessionnaires affiliés. C'est pourquoi nous expédions depuis centaines de entrepôts différents en Europe.

Chaque entrepôt peut avoir un prix différent pour la même pièce ; c'est pourquoi tous les prix sont affichés sur la page du produit où le meilleur choix est présenté comme produit principal.

La quantité est limitée par le stock total disponible dans chaque entrepôt et vous pouvez commander les pièces de l'entrepôt de votre choix ou ou même d'une combinaison d'entrepôts

Comment sont calculés les frais d'expédition?

Les frais d'expédition dépendent de quelques facteurs variables :

  • Pays de destination : Pour chaque pays où nous avons des concessionnaires connectés, nous avons défini un tarif d'expédition standard vers le pays de destination, celui de votre adresse de livraison.
  • Nombre d'entrepôts : Nous expédions de centaines d'entrepôts dans plusieurs pays d'Europe. Des frais logistique s'appliquent pour chaque entrepôt différent d'où nous devons livrer des pièces.
  • Poids et taille : Bien entendu, le poids et la taille des pièces influencent les frais d'expédition. Comme nous ne connaissons pas toutes les tailles et tous les poids, nous estimons les frais d'expédition pour "Livraison standard". Les pièces de rechange qui n'ont pas de poids ou de dimensions standard peuvent nécessiter des frais supplémentaires. Dans ce cas, nous vous en informerons immédiatement.

Qu'entendez-vous par "expédition standard" ?

Comme nous ne connaissons pas toutes les tailles et tous les poids des pièces, nous estimons les frais d'expédition sous la rubrique "Expédition standard". Cela signifie que le colis final peut être expédié avec un service de colis standard. Pour la plupart des pays, cela comprend des colis d'un maximum de 30 kg et 40x40x40cm (ou 175 cm de dimension totale).

ll peut arriver que certains articles soient affichés avec une livraison standard, mais il s'avère qu'ils ne correspondent pas aux dimensions maximales. Dans ce cas, nous vous contacterons immédiatement pour vous indiquer la meilleure option d'expédition.

Que se passe-t-il si ma commande ne répond pas aux exigences de l'"expédition standard" ?

Dans ce cas, nous vous contacterons pour voir les options d'expédition les plus appropriées et si des frais supplémentaires sont nécessaires. Chez BartsParts nous ne faisons aucun profit avec le transport et nous appliquons toujours les meilleurs tarifs d'expédition de nos partenaires logistiques.

Quel transporteur BartsParts utilise-t-il?

BartsParts est connecté à plusieurs plateformes de transport qui calculent les meilleurs tarifs pour votre pays. Très probablement, les pièces sont expédiées par DHL, TNT, UPS, DPD, SEUR ou Chronopost.

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

Une fois la commande passée, les concessionnaires doivent confirmer l'inventaire avant que nous puissions organiser le transport. Il peut arriver qu'un des entrepôts de votre commande prenne plus de temps à confirmer ou même ne puisse pas du tout fournir les articles. Dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour exécuter la commande à partir d'un autre entrepôt. Nos délais moyens actuels, lorsque les concessionnaires reconfirment la disponibilité, sont : 1 à 3 jours pour le traitement de la commande et, puis, 1 à 5 jours pour les livraisons dans l'UE. En dehors de l'UE, les délais dépendent de chaque destination.

Remarque : si votre commande provient de plusieurs entrepôts, il peut arriver que nous récupérions d'abord les pièces dans le pays d'origine et que nous vous les expédions ensuite. Cela peut prendre de 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires.

Est-ce que je reçois un numéro de suivi ?

Oui, bien sur! Dès que nous expédions la marchandise, vous recevez un ou plusieurs numéros de suivi, en fonction du nombre d'entrepôts d'où nous expédions. Il peut arriver que vous receviez ce numéro directement de la plate-forme d'expédition.

null

We are here to help you

Shipping at BartsParts

SHIPPING

FAQ about shipping orders at BartsParts

Can't find your answer here? Contact us!

Other topics:

 

Which countries can BartsParts ship to?

We actually ship to almost every country. At checkout you can choose from the list of available countries. If your country is not in the list, we unfortunately do not ship there, but these are only a few.

About shipping from multiple warehouses

BartsParts sells spare parts for agricultural, grass- and greencare and material handling equipment which are on stock at our connected dealers. This is why we ship from hundreds of  different warehouses across Europe.

Each warehouse may have different pricing for the same part; hence all the prices are displayed on the product page where the Best choice is presented as main product.

The amount is limited to the total stock available from each warehouse and you can order the parts from the warehouse of your own choice or a combination of some of them.

How are shipping charges calculated?

Shipping charges depend on a few variable factors:

  • Country shipping to: For every country where we have connected dealers we have defined a standard shipping rate to the country of destination, the one of your shipping address.
  • Amount of warehouses: We ship from hundreds of warehouses in several countries within Europe. Charges apply for every different warehouse we have to ship from.
  • Weight and size: Of course the weight and size of the parts are influencing shipping charges. As we do not know all sizes and weights, we estimate shipping charges under “Standard shipping”. It could be that parts with non-standard weight and dimensions need an additional shipping charge. in which case, we would let you know right away.

What do you mean by “Standard shipping”?

As we do not know all sizes and weights of the parts, we estimate shipping charges under “Standard shipping”. Those are parts that fit on a standard parcel service, for most countries that is up to 30 kg and 40x40x40cm (or 175 cm total dimension).

It could be that some parts are quoted with standard shipping but it results that they do not fit in the rule. If that happens, we will contact you right away to let you know the best shipping option.

What if my order does not fit the “Standard shipping” requirements?

If that happens, we will always contact you to see more suitable shipping options and if any surcharge is requested. On BartsParts we do not make any profit on transport and will always apply the shipping rates of our Logistic partners.

Which transport company does BartsParts use?

BartsParts is connected to several shipping platforms which calculate the best rates for your country. Most likely, parts are shipped by DHL, TNT, UPS, DPD, SEUR or Chronopost.

What is the transit time of my order?

Once an order is placed, dealers need to confirm inventory before we can arrange transport. It may happen that one of the warehouses of your order takes longer to confirm or even can not supply the items at all. In that case we will do our best to fulfill the order from another warehouse. Our current average times, when dealers reconfirm availability, are: 1-3 days for the order to be processed and 1-5 days for deliveries within the EU. Outside the EU, lead-times depend on each destination.

Do you need your parts as soon as possible ? Please contact us and we can see what we can do for you. We are always looking for solutions to help you!

Note: If you order comes from multiple warehouses, it can happen that we first collect the parts within the country of origin and then ship them to you. This might take 1-3 business days extra.

Do I get a tracking number?

Yes you do! As soon as we ship the goods, you will receive one or more tracking numbers, depending on how many warehouses we ship from. It can happen that you receive this number directly from the shipping platform.